TPE/PME : n’attendez plus, lancez vos campagnes publicitaires internet

exactmatchBing, Bing Ads, Google, Google Adwords

Pourquoi ? Internet est un secteur toujours en croissance

Avec une progression de 13% en un an, essentiellement tiré par les TPE-PME. La vente multi-canaux et multi-supports progresse aussi : désormais 72% des e-commerçants disposent d’une version mobile de leur site, et 26% d’entre eux utilisent à présent des places de marché et des comparateurs de prix.

Et Google adWords ?

Concernant la solution de Google permettant de diffuser des encarts publicitaires : AdWords, on a le chiffre le plus intéressant : 61% des e-commerçants n’utilisent pas adwords la régie pub. de Google !
Et le chiffre est encore plus conséquent 82% concernant la régie pub de Yahoo! et Bing. Ces chiffres en disent long sur le potentiel qu’il reste à exploiter et les places à prendre en premier.

Si vous gérez une TPE/PME, ou si vous êtes artisan vous avez intérêt à utiliser ce canal encore délaissé, dans la mesure où vos concurrents seront probablement moins présents que sur d’autres supports.
Par ailleurs vous pouvez cibler de manière précise votre clientèle grâce à une bonne gestion de vos campagnes (lieu + planifications horaires + mots clés …).

Besoin d’aide ?

Au cas où vous auriez besoin de quelqu’un pour la gestion de votre compte Google AdWords, Bing ou yahoo! nous sommes toujours là, choisissez le pack correspondant

FacebooktwitterlinkedinmailFacebooktwitterlinkedinmail