Bing et Yahoo séparent leur régie publicitaire ?

exactmatchActu SEM, Bing Ads, SEA

Aujourd’hui, Microsoft et Yahoo viennent d’annoncer des modifications apportées à leur partenariat sur le search afin d’améliorer l’expérience autour de la recherche sur internet, créant de la valeur pour les annonceurs et de la stabilité pour leurs partenaires.
Durant les cinq dernières années le marché de la publicité sur le search et les deux sociétés ont changé radicalement ; et il est logique que leur partenariat évolue.

Quel changement cela implique-t-il ?

Ce changement augmente notre souplesse et notre attention pour nos clients. Microsoft deviendra la force de vente exclusive des publicités délivrées par la plateforme Bing Ads de Microsoft. Rapprocher notre force de vente et nos ingénieurs nous permettra de vous servir encore plus efficacement et d’apporter des innovations plus rapidement sur la plateforme Bing Ads.

 

On peut supposer que Yahoo sortira sa plateforme de régie publicitaire d’ici peu.

FacebooktwitterlinkedinmailFacebooktwitterlinkedinmail