Qu’est-ce qui rend une annonce efficace ?

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De quelle manière une annonce peut-elle se distinguer de toutes les autres ? Il n’existe aucune formule magique, mais vous pouvez entreprendre certaines démarches pour y parvenir. Nous allons vous présenter quelques conseils pour la rédaction d’annonces efficaces qui ciblent les bons clients. Utilisez ces idées pour augmenter votre taux de clics et pour améliorer votre Indicateur de qualité ainsi que le ROI de votre campagne.

Voici quelques opérations à exécuter :

  • Faites en sorte que leur contenu soit toujours pertinent. Pour améliorer la pertinence
    Relation entre une annonce et ses mots clés, la page de destination, les caractéristiques démographiques du client et le site Web de l’annonceur. Par exemple, le mot clé « transmission » peut être pertinent pour une station de radio et un magasin de réparation automobile, mais un client qui recherche un de ces deux résultats risque de trouver l’autre inapproprié.

    , vous pouvez intégrer dans le titre et le texte de vos annonces les mots clés que vos clients utilisent le plus fréquemment dans leur requête .

  • Créez plusieurs annonces dans un groupe d’annonces. Chaque groupe d’annonces contient jusqu’à 20 annonces que Bing Ads affiche à tour de rôle de manière égale. Pour déterminer les mots et expressions les plus appropriés pour votre public cible, essayez plusieurs titres et textes. Après avoir identifié une ou deux annonces efficaces en termes de taux de clics et de conversions, vous pouvez optimiser le retour sur investissement de votre campagne en supprimant les autres annonces du groupe.
  • Mettez en avant ce qui différencie votre produit. Pourquoi les clients achètent-ils vos produits ? Permet-il de résoudre un problème ? Permettent-ils d’économiser du temps et de l’argent ? Ou affichent-ils des caractéristiques ou des qualités uniques ? Par exemple, si votre produit est disponible dans un plus grand nombre de couleurs que les produits concurrents, vous pouvez mentionner le choix des couleurs dans votre annonce.
  • Adoptez le mode d’expression de vos clients. Recherchez la tranche d’âge et le sexe de votre public cible et rédigez vos annonces en fonction de ces informations. Employez des termes et un ton susceptibles d’attirer vos clients potentiels.
  • Adressez-vous directement à vos clients. Utilisez les mots « vous » ou « votre » dans vos annonces afin de leur parler directement.
  • Présélectionnez vos visiteurs. Dans vos annonces, utilisez des termes permettant d’attirer de vrais clients potentiels. Par exemple, si vous ne proposez que des produits haut de gamme, évitez des mots tels que réduction, affaire et abordable. Tenez compte de la clientèle à laquelle s’adressent vos produits en rédigeant votre annonce. Vous pourrez ainsi gagner de l’argent en éliminant des clics peu susceptibles d’aboutir à des ventes.
  • Soyez précis. Rédigez votre annonce de la façon la plus claire et la plus précise possible. Par exemple, au lieu d’utiliser l’expression « Réductions importantes », indiquez un pourcentage exact comme « 50 % de réduction ».
  • Incluez un appel à l’action. Donnez aux clients une raison de cliquer sur votre annonce immédiatement. Proposez un appel d’action plus précis, en incitant, par exemple, vos clients à demander une brochure, à télécharger un manuel gratuit en ligne, à s’abonner à un bulletin d’informations ou à profiter d’une promotion limitée dans le temps.
  • Répertoriez le prix de votre produit ou service. Si vous proposez votre produit ou votre service à un prix compétitif, pensez à mentionner le prix dans votre annonce. Pour que votre annonce soit approuvée, assurez-vous qu’elle contient un lien vers une page de destination, laquelle inclut le produit (ou service) et le prix.
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