Google Adwords : conversion multi-appareils

exactmatchGoogle AdwordsLaisser un Commentaire

Nouveautés
 
À compter du 14 mars 2017, la colonne « Conversions » des campagnes Réseau de Recherche (et Shopping) nouvelles et existantes incluront automatiquement les conversions multi-appareils. Vous pourrez ainsi examiner l’ensemble de vos conversions de façon centralisée.

Si vous utilisez des stratégies d’enchères automatiques, ces données multiconversions supplémentaires peuvent également aider AdWords à optimiser vos enchères pour les conversions. Il se peut que vous constatiez une augmentation des enchères et des dépenses associées aux campagnes, car le système s’adapte pour fournir un aperçu plus complet de vos données de conversions.

 
Étapes suivantes

Aucune action de votre part n’est requise pour pouvoir consulter ces statistiques supplémentaires. Examinez la colonne « Conversions » à partir du 14 mars 2017, car vous pourriez enregistrer une augmentation du nombre de conversions enregistrées après cette mise à jour. Pour consulter séparément vos conversions multi-appareils, ajoutez la colonne « Conv. multi-appareils » à vos rapports.

A suivre d’ici peu !

Facebooktwittergoogle_pluslinkedinmailFacebooktwittergoogle_pluslinkedinmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *